recutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recutement

Message par bel-air39 le Ven 9 Oct - 13:00

Recrute joueur mâture ,tous niveau accepté, sérieux ,respectueux et qui ai envi de d évoluer dans un clan ou reigne la convivialité et qui aime faire des guerres car nous sommes avant tous un clan gdc
Si tu as envi dévoluer avec nous ou nous faire partager tes connaissance et surtout faire des gdc postule dans ce post.
tu sera le bienvenu.
force et honneur!!!
king king king
bel-air39

Revenir en haut Aller en bas

Re: recutement

Message par Aurelien le Mer 25 Nov - 16:32

Prénom :Aurélien, comme ne le montre pas mon pseudo :p
Id de jeu :ca se trouve ou ca?
Age :14 ans, mais je suis en seconde( j ai sauter une classe)  et je joue a des jdr ou il y a beaucoup d adultes donc j ai l habitude de discuter avec des gensde tout age Wink
Lieu ou tu réside :Bordeaux
Hdv :8, mes defenses sont totalement maxees dans 2 semaines, je pense.. puis je maxerai mes pieges et mes murs( je pense passer au grand minimum la mitie de mes murs au niveau 8 avant de passer hdv 9 Wink
Niveau de ton roi, reine :8.. je sais, c est pourri:( mais je suis en train d essayer de l ameliorer...
Étoile GDC :185.. jesais c est pas beaucoup mais j ai un probleme de box qui a duré 2 mois, des que je faisais une attaque j etais deconnecter.. j ai donc arreté les gdc, mais je continuais a jouer a clash of clans, ce qui explique le peu d etoiles que j ai...
Or pillé :je ne sais pas exactement, mais je peux vous dire que j ai fini la mission qui demande de voler 100 million d or Wink
Élixir pillé :pareil que l or Wink
Tes compos d'attaque :en farm: je fais surtout du ballon gargouille, des fois du full barbare( mais c est rare) Des fois, quand je manque vraiment d elixir noir ca m arrive de faire quelques full drag pour gagner de l elixir noir Wink. En guerre, je fais du ballons gargouilles si je dois attaquer un hdv 7. Si je dois attaquer un hdv 8 avec defenses antiaeriennes 5, je fais du full drag niveau 3 avec 3 sorts de rage( je fais quasi tout le temps 3 etoiles avec cette compo sur des hdv 8 non maxes) Si je dois attaquer un hdv 8 maxes, je fais du gowipe. J ai entendu dire que le gowihog marchait bien, mais je ne suis pas assez entrainé ( pour le moment en tous cas) pour en faire Sad
Tes motivations à nous rejoindre : Mon clan a décidé d arreter les gdc, et moi j adore en faire, j ai vu sur le chat general un membre de votre clan j ai vu que vous faisiez pas mal de  guerres et que vous aviez l air de gere c est pourquoi je postule Wink
En esperant que cette petite descriptionvous a convaincu Wink
Aurélien

Aurelien

Message par Kevin25 le Lun 18 Jan - 12:20

Prénom : Kevin
Id de jeu : Gollum
Lieu ou tu réside : Audincourt (25)
Hdv : 8
Niveau de ton roi, reine : Roi 6
Étoile GDC : 85
Or pillé : 137 327 183
Élixir pillé : 133 813 448
Tes compos d'attaque : Full drag/Gowip pour gdc et Multi (geant/archer/Guerri)
Tes motivations à nous rejoindre : Sachant qu'on voisin ( departement) que vous principalement des adultes, et que je suis un hyper actif sur le jeu ( + de 6h de jeu par jour voir plus)

Kevin25

Message par Pyrus le Mar 19 Jan - 22:57

Salout kevin. Je suis pyrus dans le jeu un chef adjoint des made in jura. Merci de ta presentation. Tu peux faire ta demande dans le clan. ET dans le mess, dit que PYRUS est d accord pour que tu rentre car tu as fais un demande sur le fofo

Pyrus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut