recutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recutement

Message par bel-air39 le Ven 9 Oct - 13:00

Recrute joueur mâture ,tous niveau accepté, sérieux ,respectueux et qui ai envi de d évoluer dans un clan ou reigne la convivialité et qui aime faire des guerres car nous sommes avant tous un clan gdc
Si tu as envi dévoluer avec nous ou nous faire partager tes connaissance et surtout faire des gdc postule dans ce post.
tu sera le bienvenu.
force et honneur!!!
king king king
bel-air39

Revenir en haut Aller en bas

Re: recutement

Message par Aurelien le Mer 25 Nov - 16:32

Prénom :Aurélien, comme ne le montre pas mon pseudo :p
Id de jeu :ca se trouve ou ca?
Age :14 ans, mais je suis en seconde( j ai sauter une classe)  et je joue a des jdr ou il y a beaucoup d adultes donc j ai l habitude de discuter avec des gensde tout age Wink
Lieu ou tu réside :Bordeaux
Hdv :8, mes defenses sont totalement maxees dans 2 semaines, je pense.. puis je maxerai mes pieges et mes murs( je pense passer au grand minimum la mitie de mes murs au niveau 8 avant de passer hdv 9 Wink
Niveau de ton roi, reine :8.. je sais, c est pourri:( mais je suis en train d essayer de l ameliorer...
Étoile GDC :185.. jesais c est pas beaucoup mais j ai un probleme de box qui a duré 2 mois, des que je faisais une attaque j etais deconnecter.. j ai donc arreté les gdc, mais je continuais a jouer a clash of clans, ce qui explique le peu d etoiles que j ai...
Or pillé :je ne sais pas exactement, mais je peux vous dire que j ai fini la mission qui demande de voler 100 million d or Wink
Élixir pillé :pareil que l or Wink